18 nov. 2019

Hama Amadou a filingue: la justice reprend son cours normal…

L’ancien président de l’assemblée nationale, Hama Amadou se serait rendu ce matin à la justice pour purger le restant de sa peine.

Arrivé à Niamey, le 14 novembre 2019 suite au décès de sa maman le 24 octobre 2019, l’illustre homme politique nigérien, Hama Amadou, regagne la prison de Filingué, ce lundi 18 novembre, après quelque temps de recueillement et des condoléances.

La justice avait accordé plusieurs jours à l’ancien chef de file de l’opposition et président de l’Assemblée nationale, pour se recueillir sur la tombe de sa mère et recevoir les condoléances.

C’est tout le peuple nigérien qui a compati à sa douleur de deuil à en croire à l’afflux massif et ininterronpu des populations ( hommes politiques, diplomates, acteurs de la société civile, hommes de médias, leaders religieux, chefs traditionnels, citoyens lambdas, etc.) durant ces cinq (5) jours.

Il reste à l’ancien Président de Lumana près de huit (8) mois pour purger sa peine à la prison civile de Filingué.

Par Namalka Bozari (Web Contributeur) Tamtaminfo News

November 18, 2019 at 10:42AM

Entretien avec Romaric Adekambi, co-fondateur de Agone Drone, sur la vulgarisation de l’usage des drones au Bénin

Romaric Adekambi est le co-fondateur de Agone Drone, une agence de location de drones pour les professionnels du secteur audiovisuel. Avec ...