REPUBLIQUE DU NIGER
REGION D’AGADEZ
DEPARTEMENT D’INGALL
COMMUNE RURALE D’INGALL
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Avis d’Appel d’offres ouvert
N°06/TRV//PP2E/CR INGALL/AZ/2019
1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite au plan prévisionnel de passation de
marchés publié dans le Sahel N°9673 du 18 février 2019.
2. Dans le cadre de l’exécution du Programme de Promotion de l’Education et de l’Emploi (PP2E) à travers sa Composante 2, sur financement de la
Coopération financière nigéro–allemande ; la commune rurale d’INGALL lance un Appel d’offres ouvert pour les travaux de « Construction d’un bloc de
deux salles de classes équipées, d’un bloc de latrines à deux cabines, d’un logement du maître et d’un bloc latrine-douche extérieure pour le logement du maître à :LARAYA, TABARDEK, AGOGH et INWAZAB » ou « Construction d’un bloc de deux salles de classes équipées et d’un bloc de
latrines à deux cabines à : KIRNACHE et TAFADOTE» Commune d’INGALL,
Département d’INGALL, Région d’Agadez
3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes entreprises nigériennes de catégorie II ou plus en BTP ou groupements d’entreprises en règle vis à vis de
l’Administration (voir détails dans DPAO) pour autant qu’elles ne soient pas sous
le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens.
Dans le cadre de présent avis, les entreprises ayant déjà deux marchés en cours
d’exécution financés par le PP2E, ou les entreprises qui sont en retard de plus de
15 jours par rapport au planning d’exécution ou celles qui font objet de mise en
demeure non encore levée au moment du dépôt des offres ne peuvent pas soumissionner.
L’ensemble des travaux est constitué en quatre (04) lots :
Lot 1 : Travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe équipées, d’un bloc de latrine à deux cabines, d’un logement du maitre et d’un bloc latrine-douche extérieure pour le logement du maitre à l’école primaire de Larayka et travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe équipées et d’un bloc de latrine à deux cabines à l’école primaire de Kirnaché.
Lot 2 : Travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe équipées, d’un bloc de latrine à deux cabines, d’un logement du maitre avec douche interne à l’école primaire d’Agogh.
Lot 3 : Travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe équipées, d’un bloc de latrine à deux cabines, d’un logement du maitre et d’un bloc latrine-douche extérieure à l’école primaire de Tabardek.
Lot 4 : Travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe équipées, d’un bloc de latrine à deux cabines, d’un logement du maitre et d’un bloc latrine-douche extérieure à l’école primaire d’Inwazab et travaux de construction d’un
bloc de deux salles de classe équipées et d’un bloc de latrine à deux cabines à l’école primaire de Tafadote.
Les entreprises intéressées remplissant les conditions requises peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. Deux lots peuvent être attribués à une
seule entreprise ou groupement d’entreprise, sauf en cas de lot infructueux.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres au siège de la commune rurale d’INGALL entre 09 heures à 17heures.
Le délai d’exécution des travaux est de Quatre (04 mois) calendaires à partir de
la date de la notification de l’ordre de service de démarrage des travaux.
4. Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit acquérir un jeu complet
du dossier d’Appel d’offres, au siège de la commune rurale d’INGALL moyennant paiement d’un montant non remboursable de :cent mille (100 000) francs FCFA.
5. En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.
6. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément au DPAO, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de :
Lot 1 :Un million trois cent mille (1 300 000) Francs
Lot 2 : Huit cent mille (800 000) Francs
Lot 3 : Huit cent mille (800 000) Francs
Lot 4 : Un million trois cent mille (1 300 000) Francs
doivent être déposées au plus tard le mardi 11 juin 2019 à 10h00 au niveau du
bureau du PP2E Agadez.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 11heures dans la salle de réunion du PP2E Agadez en présence des représentants des soumissionnaires qui
souhaitent y assister.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent
vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.
Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.
Le Président du conseil municipal