1 janv. 2020

Le promoteur d’une clinique clandestine et des agents de santé interpellés à Niamey par la police nationale

le-promoteur-d-une-clinique-clandestine-et-des-agents-de-sante-interpelles-a-niamey-par-la-police-nationale

Le promoteur d’une clinique clandestine ainsi que plusieurs de ses employés ont été pris en flagrant délit d’exercice illégal d’activités de santé publique par les éléments de la police nationale à Niamey.

Suite à cette opération, ces agents indélicats ont été arrêtés et transférés à la police judicaire. Une enquête a été ouverte, apprend-on.

Cette clinique avait été fermée il y a quelques semaines par le ministre de la Santé publique Dr. Idi Illiassou Maïnassara (photo) à cause de certains manquements professionnels.

Malheureusement cette décision du membre du gouvernement n’a pas été suivie et le promoteur de ladite structure a préféré déporter sa clinique dans son domicile.

Il faut rappeler que cette interpellation s’inscrit dans le cadre d’une opération d’envergure lancée depuis quelques années par le ministre de la Santé publique dans le but d’assainir le secteur de la santé.

Entretien avec Romaric Adekambi, co-fondateur de Agone Drone, sur la vulgarisation de l’usage des drones au Bénin

Romaric Adekambi est le co-fondateur de Agone Drone, une agence de location de drones pour les professionnels du secteur audiovisuel. Avec ...