21 mars 2020

Les lauréates du concours miss Intellect Niger 2020 primées par la Première dame Hadjia Aissata Issoufou

les-laureates-du-concours-miss-intellect-niger-2020-primees-par-la-premiere-dame-hadjia-aissata-issoufou

12 lauréates ont été primées par la première dame du Niger Hadjia Aissata Issoufou dans le cadre du concours miss Intellect Niger 2020. De jeunes femmes qui se sont démarquées dans les différentes régions du pays dans l’entreprenariat, la littérature, les mathématiques, les technologies de l’information et de la communication.

17649 in laurates du concours miss intellect niger 2020 primes par la premire dame hadjia aissata issoufou sag

Chaque "Miss intellect" s'est vue remettre un chèque de un million de FCFA.  500 000 F CFA et 250 000 F CFA respectivement pour chacune des premières et deuxièmes dauphines.

Dans son intervention, Hadjia Aissata Issoufou a tenu à féliciter les jeunes lauréates pour leur exploit et les a invitées à persévérer dans la culture de l’excellence et à rêver grand dans leurs projets.

Le concours Miss Intellect Niger qui en était seulement à sa deuxième édition a pour objectif de développer et promouvoir le talent intellectuel des jeunes filles notamment dans les domaines de la littérature, de l’entrepreneuriat, des mathématiques et des technologies de l’information (TICS).

Entretien avec Romaric Adekambi, co-fondateur de Agone Drone, sur la vulgarisation de l’usage des drones au Bénin

Romaric Adekambi est le co-fondateur de Agone Drone, une agence de location de drones pour les professionnels du secteur audiovisuel. Avec ...