20 déc. 2019

Le transporteur équato-guinéen Ceiba intercontinental ouvre la ligne Malabo-Niamey

le-transporteur-equato-guineen-ceiba-intercontinental-ouvre-la-ligne-malabo-niamey

La compagnie équato-guinéenne Ceiba intercontinental a ouvert sa première liaison entre Malabo et Niamey à travers un premier vol inaugural le 19 décembre 2019.

Le Boeing 777-200 de cette compagnie aérienne a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Diori Hamani de Niamey devant les autorités nigériennes au rang desquels le Premier ministre Brigi Rafini, le ministre des Transports Karidjo Mahamadou. 

« Nous voulons travailler aux côtés de la compagnie nationale du Niger afin que le secteur de l’aviation civile puisse davantage se développer », a souligné le secrétaire d’Etat à l’Aviation civile de la Guinée équatoriale, Alfonso Nguema,

Le transporteur Ceiba intercontinental poursuit donc son expansion en Afrique. Elle dessert déjà plusieurs destinations en Afrique centrale et en Afrique de l’Ouest. Parmi lesquelles Douala, Libreville, Brazzaville, Lomé, Cotonou, Accra, Abidjan.

Entretien avec Romaric Adekambi, co-fondateur de Agone Drone, sur la vulgarisation de l’usage des drones au Bénin

Romaric Adekambi est le co-fondateur de Agone Drone, une agence de location de drones pour les professionnels du secteur audiovisuel. Avec ...