Libye – Et si on parlait du génocide libyen, et de ses mendiants [vidéo]


Comme si l’exemple irakien ne leur avait pas suffit, puisque l’invasion et l’occupation ont détruit ce pays, les Occidentaux, avec leur arrogance habituelle sont donc allés en Libye avec de faux prétextes aussi. Tout le monde le sait désormais, malgré ceux qui jouent les amnésiques. Comme si ça ne suffisait pas, ils veulent rééditer leur exploit massacre en Syrie, en accusant le pouvoir en place de perpétrer un génocide, sans jamais mentionner l’opposition qui, elle, tue de façon ciblée, des membres des forces de l’ordre et des personnes soupçonnées d’être pour le pouvoir.

Le but des Occidentaux, malgré leurs beaux discours, n’est jamais orienté vers le peuple qui est pourtant toujours mis en avant de façon déclamatoire pour des besoins “humanitaires”. Du droit-de-l’hommisme abject évoqué avec frénésie et hypocrisie. Avec une mauvaise foi abyssale, sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, les députés français, tous bords confondus, ont voté pour le génocide libyen et, hier, pour la loi pénalisant la négation du génocide arménien. Une contradiction implacable.
Or, les amis des renégats de Benghazi ne reconnaîtront jamais le génocide libyen tout comme l’hypocrite Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, qui a accusé, vendredi, le président français Nicolas Sarkozy de jouer sur “la haine du musulman et du Turc”. Il a ajouté que la France doit répondre de sa responsabilité sur le génocide algérien. Lui même oublie aussi l’implication turque dans le génocide libyen. Oui, les bombardements de l’OTAN ont fait en Libye, près de 70 000 morts. C’est un génocide. 
Je rajouterais qu’on oublie le génocide camerounais de la France entre 1954 et 1962. Sous l’entregent de Pierre Messmer, haut commissaire du Cameroun, pas moins de 400 000 personnes ont été massacrées en pays Bamiléké pour “annihiler les groupes terroristes et leurs sympathisants” selon la France. Des milliers de villages avaient été rasé simplement. Hélas, jusqu’à ce jour, la France n’a jamais voulu reconnaître ce génocide. 
Revenons à la Libye, non seulement il y a des milliers de morts, mais aussi des villes entièrement détruites comme la cité martyre de Syrte. Voir diaporama des images atroces de cette ville.[clic] Mais, un silence assourdissant entoure ces massacres, ce génocide, dans les méandres de la barbarie occidentale. La Libye et désormais un pays détruit. De nombreux mendiants ont fait leur apparition dans les rues des grandes métropoles. En 40 ans de pouvoir, de mémoire d’homme, personne n’avait vu ça en Libye.
Dans la vidéo qui clôture ce post, des étudiants et des résidents libyens se sont rendus à leur ambassade à Washington, pour réclamer leurs droits d’aide aux soins et à l’enseignement supérieur qu’ils avaient à l’époque du frère guide Mouammar Kadhafi. Le jeune dans la vidéo raconte que maintenant ils sont obligés d’aller demandé de l’aide auprès des mosquées. Les responsables du CNT qui gèrent désormais l’Ambassade de Libye à Washington leurs répondent qu’ils ne peuvent faire autrement. Les Libyens sont réduits à la mendicité !

Merci Alice Z. pour la vidéo !

Source: Allainjules.com
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Issalane - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Inspired by Sportapolis Shape5.com
Proudly powered by Blogger